Stages de l’Eveil sensuel

Une approche holistique dans un cadre naturel éthique et sain, permettant une harmonisation rapide corps/esprit favorable à la résolution des troubles.

Stages de l’Eveil sensuel

A partir du printemps, notre cabinet organise des stages destinés aux femmes souhaitant découvrir les techniques de l’Eveil sensuel sans pour autant s’engager dans une thérapie durable. Les stages ont pour objectif de provoquer le déclic libérateur de la réconciliation avec votre corps en un temps réduit.

L’espace d’un week-end, du vendredi soir au dimanche après midi, sous le contrôle d’un sexologue et d’une sophrologue, vous réaliserez une succession d’exercices, de jeux de rôles et de mises en situations adaptées à votre problématique personnelle (troubles du désir, blocages, inhibitions, vaginisme…), en étant intégrée à un groupe réduit de stagiaires (trois à six). Avec le soutien des praticiens, dans le cadre agréable, naturel et sécurisé d’un centre naturiste agréé FFN (Fédération Française de Naturisme), vous apprendrez à affronter vos peurs et résistances, à obtenir les outils pour les dominer, puis à les vaincre.

Les exercices sont à caractère non sexuel, proposés dans un esprit holistique, destinés à une harmonisation corps/esprit. Ludiques et pédagogiques, ils sont jalonnés d’entretiens sexologue/stagiaires permettant d’analyser le travail de chacune, et d’aboutir à une compréhension rapide et lucide des mécanismes provoquant les troubles.

Un cadre naturiste pour favoriser l’émergence des instincts naturels

La plupart du temps, les stages de l’Eveil sensuel ont lieu en milieu naturiste FFN grand confort (piscine, sauna, hammam…), un cadre éthique et sécurisé propice au lâcher-prise et à la résurgence des instincts naturels primitifs (anima) qui régissent une sexualité sereine et harmonieuse.

Contactez-nous pour toute demande d’information sur le programme des stages de l’année en cours :

Contacter le cabinet de sexologie

Contact

Share Button
 

Soyez la première à commenter !

Poster un Commentaire