Témoignages

L’Eveil sensuel, ce sont les femmes qui en parlent le mieux !

Témoignages

L’Eveil Sensuel ne fait aucune publicité, car notre meilleure promotion est la satisfaction de nos patientes. Une femme qui a retrouvé le chemin du plaisir en parle volontiers à ses amies proches, et c’est ainsi que le bouche à oreille fait son effet. Preuve en est avec ces quelques témoignages, recueillis auprès d’anciennes patientes qui nous ont fait l’amitié de témoigner en guise de soutien à la Méthode.

“Je n’ai qu’un mot à vous dire pour vous soutenir: merci. Non, deux mots plutôt: merci et merci. :)”
Isabelle (Allemagne)

“Alors que je trainais de psychothérapie en thérapie de groupe pour soigner des douleurs vaginales aux origines obscures, une amie m’a parlé de l’Eveil sensuel. J’ai suivi des séances par Skype, fait les exercices… et j’ai été stupéfaite de sentir jour après jour les effets positifs dans mon corps. (…) C’est comme si on avait extirpé de moi toutes les mauvaises choses qui auparavant faisaient de ma sexualité une chose honteuse et douloureuse et m’empêchaient de vivre une vie de femme épanouie.”
Hélène (Romans)

“Je vous écris d’autant plus volontiers ce petit mot de soutien pour votre site que l’Eveil est le cabinet de sexologie à la fois le plus efficace et le plus convivial que j’ai connu. La méthode s’est révélée d’une grande efficacité, à tel point que je vis à présent une féminité heureuse et sereine et que ma confiance en moi s’est grandement accrue.
Marie-Catherine (Paris)

“Ce qui m’a plu avec la méthode c’est qu’on peut la pratiquer chez soi sans avoir besoin de se déplacer. J’ai été surprise des résultats car j’avoue que j’étais sceptique au départ que des blocages qui me paralysaient depuis mon adolescence puissent s’évanouir en quelques semaines seulement…”
Fabienne (Nantes)

“Je remercie toute l’équipe de l’éveil Sensuel et d’abord mon praticien (Olivier) qui a su m’accompagner sur la voie du plaisir. (…) Je me croyais condamnée à ne jamais ressentir d’orgasme. Aujourd’hui je sais enfin ce que le mot plaisir veut dire et ma vie de couple en est métamorphosée. L’Eveil sensuel porte bien son nom!”
Xavière (Lille)

“Les gens de l’eveil sensuel aiment vraiment les femmes, les respectent et ont vraiment envie de les aider. Ca se sent et c’est pourquoi on est vite en confiance avec son praticien. (…) On n’est jamais jugée, on se sent libre d’être ce que l’on est, on laisse parler sa nature profonde et cela fait un bien fou. On oublie ses complexes, ses blocages diminuent peu à peu et on progresse, toujours dans une ambiance saine et cordiale, souvent même ludique. (…) Aujourd’hui j’ai retrouvé l’envie d’avoir du plaisir et je n’ai plus peur de le montrer. Je me suis réconciliée avec ma féminité, et de ça je leur en suis reconnaissante.”
Céline (Paris)

“J’avoue que je ne croyais pas beaucoup au principe de la thérapie à distance. Mais je dois dire que les choses sont faites sérieusement et que les exercices sont vraiment efficaces du moment que l’on décide de mettre de côté ses préjugés et de s’y investir réellementt. Je ne peux donc que conseiller la méthode de l’Eveil aux femmes qui comme moi ont, ou ont eu, un trouble de la sexualité..”
Jocelyne (Saint-Etienne)

“C’est une amie qui avait elle-même fait une brève thérapie par MSN avec l’Eveil sensuel qui m’a incitée à prendre contact avec eux. Elle était parvenue à se libérer de blocages en quelques entretiens et en pratiquant des exercices simples dont elle me parlait et qui m’intriguaient mais me laissaient sceptique. (…) J’ai constaté qu’il n’est effectivement pas impossible de parvenir à régler ses problèmes avec l’assistance d’un praticien sérieux et compétent qui connait visiblement bien les troubles qui nous amènent à consulter. Et bien plus vite que je le pensais a priori. Donc bravo et surtout merci.”
Eliane (Marseille)

“Etant naturiste depuis toujours avec ma famille, c’est avec plaisir et curiosité que j’ai découvert les exercices de l’Eveil durant un séminaire d’été. Se retrouver entre femmes concernées par les mêmes problèmes et vivre 2 jours en tenue d’Eve entre copines est une expérience qui m’a vraiment aidée à me réconcilier avec mon corps et mes pulsions naturelles. Je ne peux que conseiller la méthode de l’Eveil car elle permet aux femmes souffrant de problèmes de libido de s’en débarrasser sans presque s’en rendre compte et surtout sans avoir à passer des mois allongée sur un divan.”
Anne (Montléry)

“Dès le début, mon sexologue m’a informée que la méthode de l’Eveil est une thérapie d’attaque. Ce qui est vrai car elle s’attaque tout de suite à nos résistances, et c’est justement ça qui nous permet de progresser. C’est clair qu’il faut prendre un peu sur soi et faire preuve de persévérance et de volonté, mais le jeu en vaut très largement la chandelle. (…) Merci à l’Eveil sensuel qui m’a rendu mon sentiment de féminité.”
Sophie (Genève)

“Souffrant de vaginisme, je connaissais très peu mon corps (…) J’avais très peur de ce week-end de stage en centre naturiste et pourtant je sentais que c’était nécessaire d’en passer par là. Dès le 2ème jour j’ai pu réaliser des exercices de Kegel qui m’étaient impossible avant ça. (…) Je veux juste dire que ça vaut le coup d’affronter ses peurs car c’est comme ça qu’on s’en sort… la preuve avec moi et merci à vous!! “
Valérie (Paris)

Share Button
 

Soyez la première à commenter !

Poster un Commentaire