Devenez thérapeute holistique !

femme thérapeute
Envisagez une nouvelle carrière de thérapeute holistique au service de l’épanouissement des femmes !

Pour faire face à une demande croissante de consultations et thérapies, l’équipe de l’Eveil Sensuel envisage de recruter de nouveaux thérapeutes. Si vous êtes une femme dotée de qualités d’écoute et d’empathie, que vous avez une certaine connaissance des mécanismes de la psychothérapie, et que les problématiques de la sexualité humaine et de la libido féminine vous passionnent, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons mis au point des techniques de formation qui vous permettront de maîtriser en quelques semaines les outils et la philosophie de l’Eveil Sensuel, et de pouvoir les adapter à vos futures patientes. Comme tout thérapeute, vous assurerez le suivi de celles-ci et serez leur unique interlocutrice. Vous encaisserez également vos honoraires de thérapeute.

Nous sommes basés à Ibiza, mais il va de soi que vous pourrez exercer votre activité depuis votre domicile, ou de tout lieu de votre choix. Toutes les consultations se font en distanciel, via les outils de communication propres à l’ère Internet (WhatsApp, Messenger…) et il vous suffit donc de disposer d’un ordinateur équipé d’une webcam.

Vous travaillez depuis chez vous !

Questions-réponses

Je n’ai aucune formation psy ou thérapeute holistique !
–> Nul besoin d’avoir fait de longues études. Si vous êtes passionnée par le travail sur la psyché humaine, que vous avez une certaine connaissance de la matière psychanalytique, et que vous aimez aider les autres, notre formation vous apprendra à maîtriser les outils, techniques et exercices exclusifs vous permettant de devenir une thérapeute de l’Eveil Sensuel en quelques semaines.

Est-ce un travail à plein temps ?
–> A priori non. Vous pouvez donc exercer votre activité de thérapeute en plus de votre activité professionnelle habituelle.

Comment recruter mes patientes ?
–> Généralement, les femmes en demande de consultation nous contactent via le site. Nous vous adressons donc les demandes que nous ne pouvons pas traiter. Mais vous pouvez aussi bien sûr recruter par vous-même, par vos propres moyens et réseaux.

Cette formation est-elle reconnue par l’Etat, ou certifiante ?
–> Aucune thérapie holistique n’est reconnue par l’Etat, qui ne reconnaît que la médecine traditionnelle allopathique. Ce qui n’empêche nullement les thérapeutes holistiques d’exercer leur activité en toute légalité, dans quelque domaine que ce soit.

  • Comment vais-je financer cette formation ?
    –> Voir ci-dessous !

A propos de cette formation

Cette formation consiste en la lecture de textes et exercices fondateurs de la méthode de l’Eveil sensuel, de la lecture de vidéos pédagogiques, et d’entretiens de suivi avec un thérapeute de l’Eveil sensuel. Celui-ci est votre formateur, et s’assure qu’un double objectif soit atteint :

  • vous maîtrisez les spécificités de la philosophie et des techniques de l’Eveil sensuel.
  • votre expertise vous permet de traiter les troubles de vos patientes avec compétence.

Cette formation se déroule sur 5 semaines en moyenne à raison de quelques heures par semaine.

Financement de la formation

Le coût de cette formation est de 1.500€, celle-ci pouvant être intégralement prise en charge par votre employeur, ou par Pole Emploi si vous êtes au chômage. Renseignez-vous auprès de votre entreprise ou de Pole Emploi.

A l’écoute des problématiques féminines, la thérapeute propose des solutions.
Merci de partager !
Email21
Facebook0
Twitter84
YouTube0
YouTube
A propos de Olivier, eveilsensuel 12 Articles
Sexologue de l'Eveil sensuel

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*