Retraite d’éveil sensuel à Ibiza

Faites-vous plaisir en vous libérant de tout ce qui paralyse votre libido et vous empêche de profiter de vos sens !

Une retraite holistique à Ibiza pour changer votre libido !

Vous estimez ne pas avoir le temps de vous lancer dans une thérapie sexologique, et souhaitez néanmoins vous débarrasser de vos mauvaises habitudes sensuelles, de votre vaginisme, ou d’autres autres blocages et inhibitions, et obtenir des changements concrets et rapides dans votre libido ?

Nous avons mis au point une formule de retraite holistique dite de “reprogrammation sensuelle”, qui vous permettra de rectifier votre comportement sensuel, de vous débarrasser de tout ce qui encombre votre libido, de parvenir au lâcher-prise et de retrouver votre liberté des sens en quelques jours seulement, dans le cadre magique de l’île d’Ibiza.

Quatre jours seulement pour changer votre comportement sensuel et vous “reprogrammer” !

Pour ce faire, vous séjournerez durant quatre jours de “retraite” à Ibiza dans une maison typique tout confort, et différents exercices et ateliers holistiques vous seront proposés tout au long de la journée, mêlant les techniques de lâcher prise de l’Eveil sensuel aux principes du yoga et des énergies vitales (Kundalini, prana…).

De nombreux exercices holistiques issus de notre méthode, toujours strictement adaptés à votre problématique personnelle vous serons proposés, et vous travaillerez à résoudre votre conflit Surmoi/Ca en relevant successivement de petits défis dans une ambiance ludique et conviviale. C’est pourquoi vos progrès seront rapides !

La puissance du yoga est utilisée pour vous aider à harmoniser vos 7 chakras et à libérer vos énergies vitales.

Informations pratiques

Lieu de la retraite : Ibiza, Baléares
Durée : 4 journées pleines incluant 4 nuits sur place
Nombre maximum de participantes : 4
Dates : toute l’année, sur réservation
Formule : hébergement à Ibiza, repas et activités inclus
Prix hiver (octobre-juin) : 1.450 euros
Prix été (juillet-septembre) : 1.950 euros

Le tarif comprend l’hébergement en chambre individuelle tout confort dans une belle maison ibicenca, les repas, et bien sûr toutes les prestations des intervenants et les diverses activités. Les frais de voyage (vol AR vers Ibiza) sont à votre charge.

L’arrivée a lieu la veille du début de la retraite, le départ le lendemain de la fin de la retraite. Si vous avez à prendre un congé, prévoyez donc une durée de 6 jours.

Retrouvez vos instincts sensuels au contact des éléments naturels !

Questions/réponses :

Puis-je venir accompagnée de mon conjoint ?
Il ne s’agit pas d’une thérapie de couple, votre compagnon ne pourra donc évidemment pas assister à vos entretiens et exercices. Il peut toutefois vous accompagner en tant que simple “touriste”, en prenant en charge son voyage. Si vous souhaitez qu’il soit hébergé sur place dans votre chambre, une somme forfaitaire de 550 euros pour les quatre nuitées lui sera demandée.

Ces retraites ont-elles également lieu en hiver ?
Nous avons mis au point ces formules de retraite pour qu’elles soient disponibles toute l’année, automne et hiver inclus. En hiver, vous ne profiterez pas de la mer ou de la piscine, mais les activités thérapeutiques restent identiques à celles proposées durant les beaux jours.

La nourriture est-elle vegan ?
Sauf demande contraire, les repas sont généralement vegans. Mais nous ne sommes pas intégristes et nous adaptons aux habitudes alimentaires de chacune.

Exercices et ateliers sont-ils de nature sexuelle ou érotique ?
Nos exercices et ateliers ne sont jamais de nature sexuelle. Nous travaillons sur la libido et sur la dualité corps/mental, pas sur la pratique érotique, qui relève de votre sphère privée. Les exercices sont de nature holistique, destinés à une harmonisation corps/esprit, et peuvent inclure yoga, relaxation, massages, hypnose légère, EMDR, naturisme, etc.

Offrez-vous le luxe de vous réconcilier avec vos sens, et vivez enfin une libido épanouie !

Cliquez ici pour plus d’information sur le programme d’une retraite d’Eveil sensuel.

Contactez-nous ci-dessous pour connaître les modalités de réservation d’une retraite d’éveil sensuel :

Indispensable pour la réponse !

 

Merci de partager !
Email21
Facebook0
Twitter84
YouTube146
YouTube
A propos de Olivier, eveilsensuel 9 Articles
Sexologue de l'Eveil sensuel

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*