Retrouver le plaisir d’être une femme
L’Eveil sensuel est un cabinet de sexologie, spécialisé dans les troubles de la libido féminine depuis 2005. Nous proposons des consultations et thérapies en ligne, utilisant des outils et une méthode exclusifs qui ont fait leurs preuves. Tous les troubles féminins peuvent être traités : vaginisme, manque de désir, sécheresse vaginale, anorgasmie, dyspareunie, anaphrodisie, blocages, inhibitions, insensibilité, manque d’imaginaire érotique, etc.
Il faut savoir que très peu de femmes souffrant de ces troubles sont atteintes d’une pathologie organique ou hormonale. En d’autres termes, rares sont les troubles de la libido que seul le médecin pourra traiter. Dans l’immense majorité des cas, les symptômes traduisent des attitudes défensives et des résistances d’origine psychosomatique qu’une brève thérapie comportementale permettra de résorber.
Treize années de pratique de sexologie en ligne, et d’une thérapie comportementale exclusive qui a fait ses preuves
L’Eveil Sensuel propose l’une de ces méthodes, qui consiste en un traitement individualisé des troubles.
Les 4 axes de la thérapie
Toutes les femmes qui ont tenté la thérapie de l’Eveil sensuel en conviennent : elle est particulièrement efficace, car elle ne se limite pas à des entretiens espacés dans le temps, et à des exercices plus ou moins clichés (usage de sex-toys, relaxation…). Elle propose des outils qui agissent en profondeur sur le mental, au delà des sessions d’entretien avec le thérapeute, favorisant ainsi une modification rapide, progressive et durable du comportement sensuel et sexuel.
Pour parvenir à ce résultat, une thérapie de l’Eveil sensuel est composée de 4 axes indissociables :
— Des entretiens réguliers avec le thérapeute (une fois par semaine en moyenne) se déroulant dans le cadre de consultations en ligne.
— La lecture des principes de la méthode détaillant les mécanismes de la psyché et de la libido féminine.
— La réalisation d’exercices personnalisés, à effectuer seule chez soi.
— L’envoi au sexologue, entre les entretiens, de “comptes-rendus” relatifs aux exercices réalisés.
Ces 4 axes permettent à la femme en cours de thérapie d’avoir son esprit en quasi permanence occupé par le “travail” thérapeutique, celui-ci continuant d’agir sur le mental de la patiente y compris en dehors des entretiens.
Poster un Commentaire