Témoignages sexologie

L’Eveil Sensuel ne fait aucune publicité, car notre meilleure promotion est la satisfaction de nos patientes, ainsi que la lecture de notre guide pratique disponible sur Amazon. Une femme qui a retrouvé le chemin du plaisir en parle volontiers à ses amies proches, et c’est ainsi que le bouche à oreille fait son effet. Preuve en est avec ces quelques témoignages, recueillis auprès d’anciennes patientes qui nous ont fait l’amitié de témoigner en guise de soutien à la Méthode.

“Personnellement, je suis convaincue que c’est la méthode qui va changer ma vie de femme ! Les changements ont déjà commencé, c’est un vrai miracle pour moi après tant d’années…”
Albatros (Paris)

“Ce qui m’a plu avec la méthode c’est qu’on peut la pratiquer chez soi sans avoir besoin de se déplacer. J’ai été surprise des résultats car j’avoue que j’étais sceptique au départ que des blocages qui me paralysaient depuis mon adolescence puissent s’évanouir en quelques semaines seulement…”
Fabienne (Nantes)

“Je remercie toute l’équipe de l’éveil Sensuel et d’abord mon praticien (Olivier) qui a su m’accompagner sur la voie du plaisir. (…) Je me croyais condamnée à ne jamais ressentir d’orgasme à cause de tous mes blocages. Aujourd’hui je sais enfin ce que le mot plaisir veut dire et ma vie de couple en est métamorphosée. L’Eveil sensuel porte bien son nom !”
Xavière (Lille)

“On n’est jamais jugée, on laisse parle sans tabou de sujets intimes et cela fait un bien fou. On oublie ses complexes, ses blocages diminuent peu à peu et on progresse, toujours dans une ambiance saine et cordiale, souvent même ludique et sympa. (…) Aujourd’hui j’ai retrouvé l’envie d’avoir du plaisir et je n’ai plus peur de le montrer. Je me suis réconciliée avec ma féminité, et de ça je leur en suis reconnaissante.”
Céline (Paris)

“J’avoue que je ne croyais pas beaucoup au principe de la thérapie à distance. Mais je dois dire que les choses sont faites sérieusement et que les exercices sont vraiment efficaces du moment que l’on décide de mettre de côté ses préjugés et de s’y investir réellementt. Je ne peux donc que conseiller la méthode de l’Eveil aux femmes qui comme moi ont, ou ont eu, un trouble de la sexualité..”
Jocelyne (Saint-Etienne)

“J’étais vaginique et dès le début, mon sexologue m’a informée que la méthode de l’Eveil est une thérapie d’attaque. Ce qui est vrai car elle s’attaque tout de suite à nos résistances, et c’est justement ça qui nous permet de progresser. C’est clair qu’il faut prendre sur soi et faire preuve de persévérance et de volonté, mais le jeu en vaut très largement la chandelle. (…) Merci à l’Eveil sensuel qui m’a rendu mon sentiment de féminité.”
Sophie (Genève)